Pioneer sort un nouveau contrôleur DJ pour Serato la DDJ-REV7


Pioneer DJ DDJ-REV7, un contrôleur à deux canaux avec des plateaux motorisés.

"C'est l'expérience de la table de mixage et de la platine, le tout dans un contrôleur puissant."

Ce Jeudi 13 Janvier 2022 Pionner a officialiser la sortie de sont nouveau contrôleur DJ le DDJ-REV7 un Contrôleur a 2 canaux motorisés. Ce dernier fait panser au contrôleur de la marque Numark le NS7III sorte en 2015, même si physiquement il est assez différant.


Les plateaux

Au cœur de chaque platine du DDJ-REV7 se trouve la nouvelle molette motorisée de 7 pouces qui offre la même stabilité de rotation qu'une platine de 12 pouces et est conçue pour donner l'impression que vous jouez avec de vrais disques.


La plaque supérieure en acrylique est finie avec une texture semblable à du vinyle pour une prise en main sans effort, et vous pouvez choisir entre des réglages de couple faible et élevé et utiliser les deux feuilles de glissement incluses à l'intérieur de chaque pont pour trouver votre quantité de friction préférée. Basculez entre une vitesse de rotation de 33⅓ ou 45 tr/min quand vous le souhaitez et utilisez le réglage du "Stop Time" pour régler le temps qu'il faut pour que la musique se termine lorsque vous appuyez sur pause.


Jog Display



Au centre de chaque plateaux, un écran LCD de 3,5 pouces garde les informations importantes à portée de main, ce qui vous évite d'avoir à regard entre les platines et votre ordinateur portable.









PRÊT POURN'IMPORTE QUEL CONCERT


Jouez n'importe où en toute confiance. Le DDJ-REV7 vous offre des sorties RCA, TRS et XLR dédiées. Aux côtés de deux entrées MIC avec commandes de volume et d'égalisation dédiées.



GO B2B


"Switcher" en deux ordinateurs sans l'interrupteur. Les deux ports USB facilitent les changements consécutifs en plus des deux entrées "line" qui prend en charge le DVS permettent également une configuration étendue avec des platines. (Le "patch" DVS est vendu séparément avec Serato DVS.)




Specifications

Poids et dimensions

Contenu de la boîte

Les SPEC

Les connexions

La DDJ-REV7 de Pionner va être vendu à partir de 2575$ CAD chez Solotech





Source : pioneerdj & serato

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout