Netflix annonce la date de sortie de la saison 4 de Formula 1 : Drive To Survive

Dernière mise à jour : 28 févr.


S4 de Formule 1 : Drive To Survive sort le 11 mars sur Netflix
L'excitation est à son paroxysme pour une autre saison d'action incroyable en Formule 1, et quelle meilleure façon de se préparer que de revivre l'incroyable saison 2021 ? Netflix a annoncer la date de sortie de mars pour la saison 4 de Formula 1: Drive To Survive.


La quatrième saison tant attendue, qui sortira le 11 mars, s'appuie sur le succès des trois premières saisons alors que les caméras vont à nouveau dans les coulisses pour capturer le spectaculaire championnat 2021 avec un niveau de production généralement sans précédent.


Durant la saison de 2021, il y avait l'un des meilleurs combats pour le titre de tous les temps entre Max Verstappen et Lewis Hamilton, une bataille de 22 courses qui s'est déroulée jusqu'au dernier tour.


Il y a eu une action intense tout au long, McLaren remportant le seul doublé de la saison à Monza, Hamilton prenant d'assaut la grille du Sprint et du Grand Prix de Sao Paulo, Esteban Ocon s'imposant en Hongrie, Sergio Perez s'impose dans un spectaculaire GP d'Azerbaïdjan et bien sûr Verstappen remporte son premier titre en F1.


La saison 4 de Formula 1: Drive To Survive débarque avant l'extinction des lumières pour le Grand Prix de Bahreïn d'ouverture de la saison le 20 mars.


Pour finir voici une magnifique bande-annonce réalisée par des fans on dirait la véritable bande-annonce de cette 4e saison.




Source : formula 1, F1GamerFIN (Bande-annonce de fan)

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout