Microsoft Flight Simulator 2020 sort aujourd'hui !


Aujourd'hui 18 août 2020 est la sortie de Microsoft Flight Simulator 2020, le simulateur de vol à succès de Microsoft.

Après 8 ans d'attend pour un nouveau #FS c'est enfin chose fait.

​D'après le site ​jeuxvideo.com "Si par le passé les simulateurs de vols étaient souvent austères et peu attrayants pour le grand public, il semblerait que pour cette nouvelle édition, Microsoft cherche à redéfinir le genre, en rendant le jeu beaucoup plus accessible.

Quel que soit votre niveau, que vous soyez expert ou débutant, vous serez à l'aise dans ce nouveau Flight Simulator. "

Un visuel à couper le souffle !!!

Toujours selon jeuxvideo.com "Cette ergonomie retravaillée invite le joueur à découvrir un monde vaste et riche. Car oui, le monde est immense et regorge de trésors, et ce bel écrin qu’est Flight Simulator vous permettra de découvrir toutes ces merveilles. En quelques clicks seulement, vous pourrez aller où bon vous semble, sans restriction et quel que soit l’endroit, la modélisation des décors est à couper le souffle. Choisissez votre avion, votre lieu et vous êtes transporté dans un autre univers. Le monde vous tend littéralement les bras."


Les (SPEC) ​recommander

En gros si votre ordinateur a plus de 5 ans il va être très difficile d'y jouer, si on parle des recommandations minimums vous devez avoir un Intel I5 de 4e génération ou pour AMD un Ryzen 3 de première génération. Ce qui fait changement c'est d'avoir les "Ideal Spec" (3e section selon l'image ci-dessous) et LA vous avez besoin de bien vous accrocher ou avoir un ordinateur de maximums 2 ans. On parle ici de RTX 2080, Intel I7 9e gen. ou Ryzen 7 de 2e gen. également 32 GB de mémoire vive aussi du 150 GB nécessaire pour installer le jeu "Bref un MONSTRE!" sans parler de la connexion Internet de 50 Mbps. Avec cette configuration je crois bien vous aller pouvoir monter au 7e ciel.


Bande-annonce de Microsoft Flight Simulator


0 vue0 commentaire