Marvel explose encore le web avec sa bande-annonce du nouveau Doctor Strange

Dernière mise à jour : 21 févr.

Premièrement regarder la bande-annonce, qui a été mis en ligne le 14 février 2022, elle est JUSTE INCROYBLE!!!


Dans Docteur Strange dans le multivers de la folie de Marvel Studios, l'univers cinématographique Marvel pousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez vers l'inconnu avec Docteur Strange, qui, avec l'aide d'anciens et nouveaux alliés mystiques, traverse les dangereuses réalités alternatives du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

Nous n'avons pas encore eu la chance de voir le dernier Spider-Man (Sans retour, No Way Home) sortie le 17 décembre dernier au Québec. Avec la fermeture des cinémas durent les fêter, le mois de janvier et une partie de février, il a été difficile pour nous de pouvoir allez voir ce dernier. Mais promis nous allons nous rattraper et allons voir ce Spider-Man si prometteur et rempile de surprise.


Si on revient à Doctor Strange : dans le multivers de la folie (in the Multiverse of Madness), le titre et est la bande-annonce est relativement très claire, quoi qu'on avait de très fort soupesons avec le dernier film du MCU, Marvel veut exploiter le multivers et ce dernier est très prometteur. On peut y voir plusieurs variants du Doctor Stranges et même de Wanda, qui a faite sont apparitions dans Avengers: l'ère d'Ultron sortie en 2015. Certaines personnes affirment même qu'on peut y apercevoir Sir Patrick Stewart dans son rôle de Charles Xavier, Stranges est emprisonné et emmené devant un groupe de personnages mystérieux, dont un seul personnage parle. ( 1:10 )


Pour plus de détail, rendez-vous au cinéma le 6 mai prochain!


Source : cinoche, geekqc & wikipedia

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout